Devoirs et garde

Devoirs : un moment crucial de la vie d’un enfant

Quel parent peut se targuer d’être tous les jours présent à la sortie d’école de ses enfants ? aucun ! Aucune mauvaise volonté , c’est juste que vos horaires de travail ne sont presque jamais compatibles avec le rythme scolaire de votre enfant. Vous rentrez parfois tard du boulot et faire faire les devoirs à vos enfants relève parfois du challenge ! entre vos obligations personnelles , le dîner , ou encore le fait que vous ayez juste envie de vous détendre après une dure journée de labeur ( et c’est compréhensible ) , les enfants ne sont pas toujours à jour quant aux travaux que l’on peut leur donner à faire à la maison. Pourtant ces devoirs sont un moment important de la vie d’un enfant.Outre l’aspect scolaire de la chose , ce moment est un moment de partage entre l’enfant et ses parents , un moment pédagogique à ne pas négliger.

Heureusement , certaines entreprises se sont développés sur ce créneau de « l’aide aux devoirs -nounou  » , pour que vous les parents vous sentiez moins coupables et puissiez terminer sereinement votre travail sans avoir à quitter plus tôt.Vous arrivez chez vous en étant plus « reposés » et aptes à prendre le relais de la nounou.

 

devoirs

Diagonales Eveil : les nounous enseignantes

Diagonales Eveil , c’est premièrement une structure en mesure de s’occuper de vos enfants dès la naissance , grâce à l’agrément qualité et l’agrément « services à la personne  » 

Ces agréments vous permettent premièrement de vous sentir en confiance lorsque vous êtes loin de vos enfants , l’agrément qualité vous assurant du sérieux de Diagonales Eveil et deuxièmement de profiter entre autre avantages de la déduction fiscale d’une partie des sommes dues à l’organisme ( ces déductions sont de plus compatibles avec les aides de la CAF pour la garde d’enfants.)

 

Chez Diagonales Eveil , les nounous sont des nounous professionnelles formées à ce métier , mais pas seulement : elles sont également en quelque sorte enseignantes ! Elles sont donc en mesure de faire faire leurs devoirs à vos enfants , et de faire en sorte que ce moment de garde ne soit pas un moment d’ennui , mais un moment d' »éveil » pour votre enfant en bas age , ou un peu plus grand.